ULTRASONS a CAVITATION

L’ultrasons à cavitation, le soin minceur localisé par excellence : une véritable alternative à la liposuccion

L’ultrasons à cavitation joue un rôle majeur dans le traitement des graisses localisées, au niveau des hanches, de la culotte de cheval, de l’intérieur des genoux, qui résistent au régime et à l’exercice physique.

  • COMMENT ÇA FONCTIONNE ?

Il s’agit d’ondes sonores de très basse fréquence (entre 20 et 50 MHertz) qui, dans le derme produisent des bulles d’air : c’est l’effet cavitaire. Ces bulles dans les liquides interstitiels implosent au contact des cellules de gras, et provoquent une onde de choc.

Cette action augmente alors la perméabilité de la membrane cellulaire et libère les triglycérides contenues dans les adipocytes (cellules de gras). Les triglycérides sont ensuite véhiculés par le système lymphatique et veineux pour rejoindre la circulation générale.

  • QUELS SONT LES RÉSULTATS DE L’ULTRASONS EN CAVITATION ?

Une partie (eau) est éliminée par le système rénal, l’autre partie arrive au foie, qui le dégrade. On observe alors une amélioration de la peau mais surtout une diminution notable du volume traité. L’action est rapide (6 à 8 séances) et durable. Ce système de cavitation permet de cibler les zones à amincir donc à corriger une morphologie sans léser les tissus environnants (nerfs, vaisseaux, muscles…). Cette technique est non invasive et sans danger.